22 septembre 2219 Les actualités du 23ème siècle en direct

Tendance, Retour du slip en fourrure.

Depuis 6 mois, le slip en fourrure revient sur le devant de la scène.
Longtemps boudé par les hommes qui lui préfèrent le Manquini Borat, le slip en fourrure fait un retour que la plupart des grands créateurs n’avaient pas prévu. C’est suite aux photos quelque peu dénudées de la grande star BB HOP, pour le magazine outre-Atlantique Dance In Underwear, que les slipards on fait leur grand retour. Décryptage.

Les origines du slip en fourrure.

C’est durant le XXe siècle que le slip en fourrure voit le jour avec le film Conan le Barbare, malgré le physique avantageux de celui qui deviendra le 47e président des Etats-Unis, le slip en fourrure n’atteint pas le succès escompté auprès du public.
Ce n’est qu’en 2102 que ce dernier devient tendance. La glaciation subite qui survint cette année-là est bien entendu une des causes de son rapide succès.

En 2140 et malgré le réchauffement intense des températures, le slip en fourrure a le vent en poupe. Il s’est enfin imposé comme une valeur sûre, dépassant même les boxers en matière carton, pourtant dispensés gratuitement par le gouvernement.
Un peu moins de 10 ans plus tard, en 2148 le slip fourrure est à son apogée.

« Je ne crois pas en l’au-delà, mais j’emmènerai quand même un slip en fourrure de rechange ».

Citation de JJ Backom, considéré comme le plus grand acteur que le monde ait connu.

La marque Piloku ® crée en 2175 un modèle de mini slip fourrure. Ce dernier est alors présent dans presque tout pantalon.
Qui peut alors penser que le slip en fourrure vit ses derniers instants de gloires.

Le déclin.

En 2179 la bourse de Moscou s’affole, le plus grand élevage de lapin de Sibérie et par la même du monde, est touché par une maladie inconnue. Le prix du slip en fourrure devient alors incroyablement élevé.
Des manifestations s’élèvent dans les plus grandes villes mondiales, Shanghai et Pékin aux premières loges.
Les autorités décident alors d’interdire le slip en fourrure jusqu’à la reconstitution d’un cheptel pouvant répondre à la demande.

L’attente étant trop longue et la population se plaignant d’avoir froid au coui…, c’est un tweet d’un certain Super8, maintenant célèbre, qui introduira le Manquini Borat :

La seule et unique marque de sous-vêtement Noblacktrack ® est tout de suite sous le charme.
C’est à la suite d’une publicité de cette dernière, avec en guest stars l’acrobate chéri d’internet Jy Tmpa, que le Manquini Borat devient la solution pour une populace encore bien énervée.

Malgré les essais répétés pour le réintroduire, le slip fourrure sera délaissé, allant jusqu’à avoir une image ringarde.
Notons que la Russie ne se relèvera pas de cette déconvenue, la cuniculture et ses bénéfices occasionnés étant une part importante de son PIB.

Le grand retour du slip en fourrure.

Depuis quelques années, le slip en fourrure, mais synthétique désormais, se refait une image en marge des grandes productions.

Les nouveautés : un slip plus moulant, des couleurs plus flashy et un mode freshair pour remédier au principal problème de sudation.
Peut-être ont-ils vu juste, car les Hobobo commencent sérieusement à s’y intéresser.

Le dernier en date, BB HOP, a même lancé à la suite de son interview avec Dance In Underwear  :

« J’aime entretenir mon slip en fourrure synthétique, je le brosse et cela me détend. »

Cette figure de l’art nouveau et du newHappening va t’il réussir à imposer un slip peut-être déjà démodé ?
C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

dans Société
Autres articles très intéressants
Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *